Accueil > Intimité masculine > Rééducation pénienne - Rehabi > Prescripteurs

Comment conseiller le rééducateur pénien Rehabi ?

Rehabi est un dispositif médical, ne nécessitant pas de prescription.

Rehabi : Rééducation pénienne

Dispositif médical visant à rééduquer les corps caverneux après prostatectomie radicale ou en cas de maladie de Lapeyronie.

Pour des patients qui souhaitent améliorer leur fonction érectile et réduire une éventuelle incontinence ou atteints de la maladie de Lapeyronie qui souhaitent réduire l'incurvation de leur pénis.

Caractéristiques

  • Solution mécanique et non médicamenteuse./span>
  • Permet une rééducation pénienne active, indolore et sans appréhension.
  • Kit complet comprenant une pompe avec tête manuelle, un manchon souple, un lubrifiant et une trousse de rangement.
  • Dispositif médical fabriqué en Allemagne.
  • Kit Rehabi pour pompe à érection : permet de basculer du modèle de rééducation à un modèle de pompe manuelle à érection.

Fonctionnement

Rehabi génère une dépression dans le cylindre entourant le pénis, permettant aux corps caverneux de se gorger de sang, entraînant ainsi un raidissement du pénis. Le sang artériel riche en oxygène circule dans les corps caverneux et spongieux. Les muscles lisses sont ainsi mieux oxygénés.

Ceci lutte contre la transformation du tissu des corps caverneux en tissu conjonctif non élastique et contre une réduction de la longueur du pénis et de son volume.

Une efficacité prouvée

97% des hommes ayant utilisé Rehabi suite à une prostatectomie ont retrouvé les dimensions initiales de leur pénis après une utilisation quotidienne pendant 90 jours (Etudes Dalkin)